Réalisations, Actualités

Bernard Pictet expose à Moscou

Novembre 2011Bernard Pictet expose à Moscou

Pour la troisième année consécutive, Bernard Pictet expose à Moscou.

A l’automne 2011, Bernard Pictet participe à deux expositions à Moscou : “Art de vivre à la Française” et “Entreprises du Patrimoine Vivant Roublovka” (Vitrine française du luxe). Du 28 au 30 novembre inclus, Bernard Pictet expose pour la troisième fois au salon “Art de vivre à la Française” au Théâtre des arts dramatiques rue Stretenka. Il présente 24 nouvelles œuvres opaques ou lumineuses, toutes destinées à l’architecture intérieure.

L’Atelier Bernard Pictet figure parmi les 15 entreprises françaises à avoir été sélectionnées pour participer à la manifestation des “Entreprises du Patrimoine Vivant Roublovka”, qui se déroule les 1er et 2 décembre au restaurant "Le Mas de la Colline" du chef Jérôme Coustillas.
Bernard Pictet montre ainsi l’importance qu’il attache à être présent en Russie et affirme le plaisir qu’il a de collaborer avec les architectes et les décorateurs russes.

Depuis plus de 30 ans Bernard Pictet conseille et accompagne tout type de projet alliant le verre à l’art, la décoration et l’architecture.
Gravés, éclatés au burin, argentés dorés, acidés…, les verres de l’Atelier Bernard Pictet ornent les belles demeures, les palais les yachts, les palaces, les maisons de luxe et les sièges sociaux des grandes sociétés. CHANEL, DIOR, GUERLAIN, HERMES, LOUIS VUITTON, CARTIER, font partie de ses références.

Galerie photo (6)

Cliquez sur les vignettes pour visualiser un agrandissement. Utilisez la molette de votre souris pour naviguer entre les images.

  • REF-ACTU201111-04
  • REF-ACTU201111-05
  • REF-ACTU201111-06
  • REF-ACTU201111-01
  • REF-ACTU201111-02
  • REF-ACTU201111-03

Archives